lundi 17 février 2014

Le Quizz de Dsata.





















Dsata aime les photos en noir et blanc, quiconque s'est déjà promené sur "Pictures" le sait. Voici donc une créature privée de couleur, moins agréable, certes, que celles qu'elle affectionne habituellement mais qui devrait vous occuper quelques instants. 

Qui fait la tête ? Qui semble un peu chafouin ? Indices mercredi en cas de panne et d'ici là, à vos cellules grises. 

13 commentaires:

Nina a dit…

Un quasimodo ou un célèbre compositeur ... rôles : l'un parlé, l' autre joué ( à moins que je ne me trompe ).

Nina a dit…

Ecrit de rattrapage ( je peux ?): ou plutôt un silencieux non végétarien !

Daisy Gamble a dit…

Anthony Hopkins?

soyons-suave a dit…

Nina cette fois vous nous avez perdu... Laissez nous quelques instants pour décrypter :)

Nina a dit…

Je n'ai rien inventé ! il y a des coïncidences . C'est clair ? Non ? Ah bon ! :))

Nina a dit…

Ne le répétez pas : Tom Hulce m'a " confusionné " !

Anonyme a dit…

Anthony Hopkins

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Charles Laughton?

Le cabinet des rugosités a dit…

Lon Chaney ?

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Désolé, j'avais faux: Anthony Hopkins!

Anonyme a dit…

Benny Hill ?

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs vous êtes si forts... même si parfois vous n'êtes pas clairs :)

Nina a dit…

Petit" éclaircissement"; Tom Hulce (qui fut Mozart) est la voix du 'Bossu de Notre Dame' le dessin animé. Il est photographié en Quasimodo à l'identique de A.H.(le sinistre Hannibal). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? En tout cas pas moi !