lundi 10 février 2014

Le Quizz de Nina.













"Mais enfin Nina, ne savez-vous pas que nos suaves visiteurs sont suaves ? Ce Quizz ne va pas tenir 2 secondes !". "Ce n'est pas grave, Dieu reconnaîtra les siens". 

Profitez donc de ce Quizz qui vous tend les bras. Qui prêche auréolée de satin ? Vous ne connaissez qu'elle. Evidemment Nina ne joue pas. Et si besoin, indices mercredi mais franchement. A vos cellules grises. 

15 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Michel Serrault ?

★Bruno Lucas☆ a dit…

Robin Williams ?

Anonyme a dit…

Geraldine Page?

soyons-suave a dit…

Bruno vous êtes incorrigible. Souvenons-nous que mitrailler n'est pas jouer :) Heureusement qu'aucune de ces propositions n'est la bonne...

Dsata a dit…

Agnes Moorhead ?

★Bruno Lucas☆ a dit…

Mais on m'avait interdit de mitrailler dans une même réponse.
Aussi ai-je pris la peine de faire deux messages. Car à peine avais-je écrit Michel Serreault que le nom de Robin Williams m'est venu en tête. Qu'eût-il fallu que je fisse ?
Que je renonçasse ?

Le cabinet des rugosités a dit…

Ah voui, moi aussi je dirais Agnes Moorhead..

soyons-suave a dit…

Vous êtes si empressé Bruno :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

C'est mon côté "Tout, tout de suite". :oD

Anonyme a dit…

Cela pourrait aussi être la grande dame qui danse en faisant de grands jetés de jambes dans les airs (mais ne me demandez pas son nom...)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Agnes MoorEhead, en tout cas.

soyons-suave a dit…

La grande dame pourrait être Charlotte Greenwood :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Je n'ai pas compris ... Pas d'indices en ce mercredi. Le Quizz serait-il tombé ?

Nina a dit…

Aimée, jambe en l'air, ce serait amusant !

soyons-suave a dit…

Absolument Bruno. Nous avions négligé de le dire : le Quizz est tombé !