mercredi 30 avril 2014

La question du jour : comment vont les octogénaires ? Première partie.



















N'allez pas croire que nous en tirons de hâtives conclusions mais il apparaît qu'une fois encore, certaines suaves créatures aient attendu que nous soyons en vacances pour disparaître, en catimini comme Andréa Parisy ou avec plus de retentissement comme Micheline Dax. 

En elles-mêmes, ces disparitions, aussi tristes soient-elles, n'entravent pas la bonne marche de ce blog puisque vous savez, suaves visiteurs, que nous donnons rarement dans la nécrologie... ce qui nous a toujours semblé logique étant donné que 90% des personnes apparaissant sur nos pages sont déjà décédées. Mais enfin, Micheline, 90 ans, Andréa, 78 ans, et dans un genre différent, Bob Hoskins, 71 ans, nous avons l'intuition que les octogénaires doivent frémir, pris entre deux feux. 







































































En fait pas du tout. A respectivement 80, 81, 82, 84, 84, 85 et 88 ans, Richard, Michael, Debbie, Gene, Tippi, Jane et Angela vont parfaitement bien, assument fièrement l'âge d'une retraite qui ne sonnera qu'avec le chant du cygne. 

Ah et bien sûr il y a Kim Novak. Qui assume peut-être un peu moins bien. Mais 81 ans quand même.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

La disparition de Bob Hoskins a bien attristé ma journée. C'est fou cette impression de réelle connexion qu'on ressent parfois.
Pruneauxyz.