lundi 14 avril 2014

Le Quizz de Luiz.

















Pour son premier Quizz, Luiz reste fidèle à l'élément marin, même si nous sommes obligés de noter une petite différence plastique par rapport à Jacques Sernas. 

Cependant gageons que le monsieur ici-présent force un peu le trait. Oui mais qui est-ce ? Fidèles à nos engagements, nous restons bouche cousue. Vous êtes seuls. Indices mercredi en cas de panne. A vos cellules grises. 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Albert Finney?

Marianne

★Bruno Lucas☆ a dit…

Albert Finney dans "Two for the Road" (Voyage à deux) Zut, je me suis fait doubler, pour une fois que je trouve !
J'adore ce film.

Le cabinet des rugosités a dit…

Vous croyez ? Je l'aime bien dans Wolfen lu ;))
Sinon j'aurais dit Bernard Giraud(eau) ;)))

★Bruno Lucas☆ a dit…

http://youtu.be/2HPtSGg2b4s?t=34s

Le cabinet des rugosités a dit…

ah oui y a pas photo ;))
Il a l'air génial ce film ;))
Merci

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, vous êtes si forts :)