samedi 22 novembre 2014

La promenade du weekend.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester un weekend entier entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouveaux territoires, découvrir d'autres suaves horizons. 

































Sommes-nous moins curieux ? Sommes-nous un peu blasés ? Le monde est-il moins suave ? Nous étions tentés de croire tout ceci en réalisant que cela faisait bien longtemps que l'Internet ne nous avait pas surpris lorsque, tel un signe du destin, nous avons fait la connaissance du merveilleux "From Beyond the Unknown", en qui nous avons cru reconnaître un cousin éloigné. 

"From Beyond the Unknown" aime les super-héros, les romans lesbiens et Raquel Welch, mais aime surtout les messieurs en slip avec chiens, et en écrivant cela, nous exagérons un peu puisqu'ils ne sont pas tous en sous-vêtements. Mais enfin quand même. 



































Des célébrités avec épagneul, des inconnus avec caniche, des mannequins avec teckel, il y a de tout sur "From Beyond The Unknown". Il y a même notre ami le String, c'est pour dire. 



































Amoureux des poils et des amis fidèles, nous vous conseillons la visite qui ne s'arrêtera pas là. Ne soyez simplement pas surpris si vous y croisez des messieurs tout nu. 

Car parfois le slip tombe. Cela arrive. C'est la vie. 


6 commentaires:

Fabrice a dit…

Le pauvre ! Il n'a pas perdu que son slip, il a aussi égaré son chien !

Nina a dit…

Mais non... Il cache son toy dog !

Anonyme a dit…

Je mettrais volontiers ma main sur la figure des deux abrutis visiblement pas fichus de savoir comment porter correctement un chien. J'irai pas voir ce site.
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Pruneauxyz, vous nous semblez particulièrement grognon en ce moment. Peut-on faire quelque chose ?

Anonyme a dit…

C'est bientôt Décembre, les fêtes, tout ça... Comme je vis quasi-continuellement " en famiglia", je crois que j'ai un peu pris de l'avance, question "indigestion" ! D'ailleurs, si vous faites un truc plutôt " entre amis", je suis partant si il vous reste des places... Non, oubliez ça: je suis un convive bien moins vif que c... Déjà, sorti du chocolat, je mange de rien !
Pruneauxyz.

Ravi a dit…

les chiens, les chiens, certes… mais et les chats alors ? n'ont-ils pas droit aussi à un peu de tendresse virile ? heureusement, on s'en occupe ici :
http://deshommesetdeschatons.tumblr.com/