lundi 28 novembre 2016

Entre nous...


































Suaves visiteurs, nous sommes encore pour une poignées de jours en villégiature sur la côte d’Émeraude. Nous revenons mercredi, frais et iodés. 

4 commentaires:

Kranzler a dit…

C'est contrariant. J'ai des habitudes de vieux beau bien conservé qui tient à son rang. J'aime bien vous lire le lundi soir, car c'est un peu comme Gala, tout en étant plus éclaboussant et un tantinet plus subversif que Gala. Et donc, si je n'ai pas ma dose le lundi soir,je me sens trahi. Mettez-vous à notre place, non ?

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Oh vous en avez de la chance d'aller en Bretagne! En profiterez-vous pour visiter le Mont Saint-Michel?

soyons-suave a dit…

Pas cette fois Jérôme mais notre petit château de sable sur la plage de Dinard lui a furieusement ressemblé l'espace d'un moment lorsque la mer est montée :)

Jérôme (presque anonyme) a dit…

Vous vous êtes pris pour l'architecte de la Terre des Pharaons? :)