lundi 6 mars 2017

Et maintenant dansons !



Un slow ? Quelqu'un ?

8 commentaires:

Jérôme (presque anonyme) a dit…

Bruno ?

★Bruno Lucas☆ a dit…

Volontiers....
Qui me garde mon sac ?

★Bruno Lucas☆ a dit…

Je ne connaissais pas cette version française, mais j'adore.
Jérôme, vous me déposerez chez Lido Music avant d'aller prendre un dernier verre ?

soyons-suave a dit…

Dalida en a également exécuté une version Bruno...

Blas Inflante a dit…

Un an que c'est ma chanson préférée! Avez vous remarqué que dans "Jackie", Greta Gerwig s'est fait la tête de Lesley Gore pour faire Nancy Tukerman??

★Bruno Lucas☆ a dit…

Je viens d'écouter la version Dalidesque. Merci. J'aime mieux l'orchestration de Leslie Gore, mais il y a plus d'émotions dans l'interprétation de Dalida.

soyons-suave a dit…

Blas Inflante : maintenant que vous le pointez du doigt, cela sonne comme une évidence :)

Blas Inflante a dit…

Soyons-suave, Merci. Et pourtant je ne les ai pas connues "en son temps"